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Pérenniser mes activités

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Je veux me différencier !

Vous avez un site internet avec une certaine visibilité et vous voulez développer un nouveau produit, service ou encore promouvoir l’image, la notoriété de votre société.

Objectif: Vous démarquer de la concurrence

Au vue de l’augmentation exponentielle de la création de site internet sur le web, les moteurs de recherche veulent préserver deux caractéristiques fondamentales : la rapidité et la pertinence. Si plus de 200 algorithmes régissent le système d’indexation des sites chez Google dont ils sont les seuls décisionnaires, alors que les effets du référencement naturel sont quantifiables à moyen et long terme, le référencement commercial ou payant (Google Ads) vous permet d’être visible très rapidement.

En effet, tout comme le référencement naturel (ou organique), il est également pertinent d’envisager une campagne de publicité en ligne pour faire connaitre son site. Ce type de référencement permet de vous différencier de vos concurrents dans le réseau de recherche et aussi dans le réseau d’affichage (display) avec des annonces graphiques.

Conjointement avec Google Analytics, Google Ads est un outil très puissant d’analyse des données de fréquentation de votre site internet, afin que vous puissiez non seulement identifier l’origine géographique de vos visiteurs ou connaitre les produits et services qui ont captés leur intérêt, mais aussi tester en temps réel et sur une audience ciblée, l’accueil qui sera fait pour un nouveau produit ou service que vous voulez proposer.

Enfin, sachant qu’un moteur de recherche est un support publicitaire directionnel, le budget d’investissement ne détermine pas à lui seul la réussite d’une campagne, mais en combinaison avec la stratégie mise en place de choix des mots-clés, des annonces et de l’analyse de la concurrence.

Vos besoins

Positionnement & stratégie (SEM)

Ensemble, nous définissons la gestion de votre projet digital à 360°, du choix du nom de domaine à la maintenance.

Site internet (CMS)

WordPress ou Drupal, UI/UX design, quel contenu textuel et média, quelles fonctionnalités choisir.

Référencement (SEO & SEA)

Naturel et/ou payant pour une visibilité immédiate, pertinente et une stratégie à long terme.

Multimédia (SMO)

Médias sociaux, mais aussi visite virtuelle, catalogue interactif, vidéo et photographie professionnelle.

Formation & atelier

Se former pour prendre les bonnes décisions et surtout exploiter optimalement les outils digitaux.

Nos outils

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