Votre Situation-4

Attribuer mes ressources

Accueil / Situations Digitales / Attribuer mes ressources

J'optimise ma visibilité !

Vous avez déjà un site internet, mais vous constatez peu ou pas de trafic, de ce fait, on ne vous retrouve pas pour les produits et services que vous proposez dans la première page des moteurs de recherches.

Objectif: Vous générer du trafic hautement qualifié

C’est comme avoir un magasin en plein milieu d’un champ et que « l’autoroute » internet passe juste à côté de vous sans que personne ne sache que vous êtes là !

Vous l’avez tout à fait compris, avoir un site internet ne suffit pas pour obtenir des visites. Encore faut-il qu’il soit bien positionné sur les moteurs de recherche comme Google.

Il est donc indispensable de prévoir un budget pour le référencement naturel, car nous devons en tout premier lieu identifier les causes multiples de la faible audience de votre site qui peuvent être : un contenu statique ayant peu d’intérêt pour les internautes, la présence de « flash », un trop grand nombre d’images ne faisant pas l’objet d’une description, une lenteur de chargement du site, une suite non structurée de mots clés, etc….

Pour ensuite vous proposer les solutions possibles du simple « rafraîchissement » du contenu jusqu’à une refonte totale de votre site internet. Nous étudierons ensemble chaque opportunité pour que vous ayez entre les mains tous les éléments vous permettant de prendre la décision la plus adaptée à votre situation.

En tout état de cause, le coût de l’optimisation naturelle de votre site internet doit être considéré comme un investissement, les visiteurs générés pouvant vite vous faire rentabiliser la somme investie et surtout, vous rendez votre site visible de façon pérenne.

Vos besoins

Positionnement & stratégie (SEM)

Ensemble, nous définissons la gestion de votre projet digital à 360°, du choix du nom de domaine à la maintenance.

Site internet (CMS)

WordPress ou Drupal, UI/UX design, quel contenu textuel et média, quelles fonctionnalités choisir.

Référencement (SEO & SEA)

Naturel et/ou payant pour une visibilité immédiate, pertinente et une stratégie à long terme.

Multimédia (SMO)

Médias sociaux, mais aussi visite virtuelle, catalogue interactif, vidéo et photographie professionnelle.

Formation & atelier

Se former pour prendre les bonnes décisions et surtout exploiter optimalement les outils digitaux.

Nos outils

Prêt a référencer votre site ?

Envoyez-nous votre e-mail et on vous  
recontacte
 !
Laissez-nous votre numéro et on vous 
rappelle
 !